Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Diego ou La Grande Epopée.
3 février 2007

I'm such a Big Star...Didn't you know?

J'ai appris ce soir que j'avais de nouveaux fans et pas des moindres: j'ai nommé ceux qui me manquent le plus au monde du monde entier et qui ose faire lire ce que j'écris à tous leurs invités.Merci Magali, Steph, Papa et Maman de m'exposer ainsi!!!

Quoiqu'il en soit vous êtes les bienvenus en mon domaine et si vous voulez laisser des commentaires, N'hésitez pas!

Je tenais aussi a vous montrer a tous que mes habitudes n'ont pas change en ce qui concerne les chaussures rassurez vous!

Los_Angeles_San_Diego_Debut_529

Je vous mets aussi quelques photos du salon et de la cuisine tant quo'n y est!!

        Los_Angeles_San_Diego_Debut_536Los_Angeles_San_Diego_Debut_531Los_Angeles_San_Diego_Debut_533Los_Angeles_San_Diego_Debut_534

                                                                 Et même la salle de bain!

                                                                                                             Los_Angeles_San_Diego_Debut_530

Un vrai cinq étoiles...

Bon, pour moi il est définitivement l'heure d'aller dormir, demain risque d'être une grosse journée si tout se passe bien...

NonNonNON...Pas la peine d'essayer, vous ne saurez rien avant demain soir!!!!    

Publicité
Publicité
Commentaires
San Diego ou La Grande Epopée.
Publicité
Publicité