Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Diego ou La Grande Epopée.
12 février 2007

Au Pays de la Malbouffe.

Alix, ce message est spécialement pour toi. Je tenai à te faire part de ma petite orgie du week end qui a été un vrai écart à notre pacte pré-San Diego  fais en vue du  post-San Diego...

                                                                                                                      thumbnailCAME62WO

Après une semaine très studieuse, le Week end est arrivé bien vite.Je vous passe l'étape de Vendredi où je me suis amusée à aller passer mon permis, vous vous doutez pourquoi?? parceque rien que pour le code j'ai fait 13 fautes au lieu des 6 fautes tolérées. J'évoquerai donc ce souvenir dans un article à lui tout seul une fois la douleur passée ou bien à limite, le permis en poche ( oui oui, je suis maso, je remets ca cette semaine!!)

Alors voilà,samedi nous avons décidé d'explorer un peu plus San Diego.Se faisant nous avons atteri comme par magie(en bateau-taxi   San_Diego_030)sur une ile attenante à San Diego:CORONADOSan_Diego_019

Cette île est comme une mini ville à elle seule, pleines de commerces en tout genre, de mac donalds assallit par les mormons ( si si si en vrai!)    San_Diego_042     de restaurants, de restaurants, de restaurants...Comme tu t'en doutes par mon énumération mon cher Yop, j'ai fini par craquer! Et je me suis fait une véritable orgie de bouffe dans un restau digne des années '60.    San_Diego_054  San_Diego_056  San_Diego_059

                                 Elvis était même de la partie.San_Diego_052

Alors voilà la liste complète de mon opération craquage intensif.Je me suis fait un énOOOOOOOrme cheese sandwich avec pleins de frites bien grasses puis et parceque la bouffe appelle la bouffe, Je me suis fait une glace menthe chocolat fourrée aux Oréos ( pas comme au Tourville, pas seulement un oréo, une bonne demi douzaine!!!!Vive les states!!!) , sans parler du hot fudge chocolate et de la marshmallow cream on the top!!Je n'ose même pas évoquer la taille de la coupe et le pire c'est que j'en suis venue à bout.Tu vois, ce n'est vraiment pas bien.

Quoiqu'il en soit, je me remets au travail ( traduction: au régime.) et ce dès demain matin afin de  bien commencer la semaine!Et rassure toi, en dehors de ce malheureux incident je ne fais pas d'écarts...Enfin pas beaucoup...Du moins, pas souvent.

Néanmoins, pour ma défense, il y a une rumeur persistante qui court en ville qui voudrait que sur cette île,  les restaurants florrissent à ce point c'est en réalité que peut importe ce que tu ingurgites rien ne fait grossir au final. Tu n'as jamais entendu parler des lieux hors du temps? Ben là, c'est un lieu hors du poids! Après, moi je dis ça, je dis rien...

Ce n'est pas pour ça que j'y retournerai le week end prochain ne t'en fais pas...Un pacte entre deux milkladies est un pacte sacré!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
koi de neuf ????????????!!!!<br /> elles sont ou les nouvelles grrrrrrr... lool
D
Tu as bien de la chance de vivre là bas, moi j'espère aller y travailler bientôt. Continue à raconter ton histoire c'est trés instructif et si tu veux bien nous raconter des détails de la vie typique américaine ça pourait être sympa.<br /> Bye
A
Mais tu as tout à fait raison ma ptite Audrii. Se priver surtt aux USA c'est durr. D'ailleurs ton resto 60's me rappelle celui ds lequel j'ai manger une salade (eh oui, j enchainais ac Barcelone. pas tres reussit d'ailleurs)à San Fransisco.LE MEME, sauf que le mien c t BettyBoop et rouge. Whatever. De mon côté ça allait la 1ere semaine (refus de resto, pas d alcool, chips.. écart pr gouter mon gateau samedi).mais là je commence à craquer. <br /> J'adore mettre tt le monde au courant de cet aspect de ma vie cpltmt ininteressant. Encore une fois GTV.
San Diego ou La Grande Epopée.
Publicité
Publicité