Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Diego ou La Grande Epopée.
7 mars 2007

flash info minute!

Je tiens a vous annoncer que je m'auto decerne ce soir l'Oscar de la fille la moins douée du monde entier en matière de lessive. Je me suis dis, ce soir est un Grand soir, lessivons.

                                                                                             008_laundry_fullsize

Donc toute pimpante, je tri les couleurs du blanc et patati et patata, la routine quoi me direz vous.Je mets tout dans mon petit panier IKEA et je pars vers la Laundry...

Je mets les affaires bien consciencement dans la machine, je selectionne les boutons bien comme il faut ("Normal", "Warm") encore une fois, rien de speciale. Je ferme la porte et je m'en retourne dans mon chez moi.

30 min après comme prévu, je reviens voir comment se porte mon linge, il ne reste qu'une minute a attendre donc je reste dans cette piece remplie de machine, et soudain, quelque chose me saute aux yeux. Devinez quoi.

Vous aurez la réponse finale après Analyses de vos commentaires sur le sujet si vous le méritez.Bonsoir à tous mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet Audrey, l'orthographe, la grammaire, la relecture, ou tout simplement la maîtrise du clavier d'un computer, et bien CE N EST PAS CA! A moins que le coca ait vraiment un effet ravageur sur tes neurones et que tout simplement tu ne saches plus (te re)lire.
M
mddrrrrrrr t tro conne !!!!!!!!! hihi <br /> non tu n'es qu'une débutante c'est pour ca ;) <br /> jme rapel de cette époque (cété chouette lool)
A
1/ Alix tu as raison.<br /> 2/ Nico tu as raison.<br /> <br /> J'ai oublié de mettre de la lessive... et je sai splus ecrire francais!<br /> <br /> <br /> Voila voila pour ma capacite a faire fonctionner un une machine!
N
je pense que t'aurai du mettre tes affaires consciencieusement dans la machine et non pas "consciencement" et là bingo ça aurai marché.....j'ai raison j'ai raison????
A
Alors soit tu t es fait prendre ton linge, ou t'as oublié de presser le bouton marche, ou t'as oublié de mettre de la lessive (:p).<br /> A vous!
San Diego ou La Grande Epopée.
Publicité
Publicité