Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Diego ou La Grande Epopée.
1 février 2007

Skip intro..

J'ai pris la decision de ne pas relater les tous premiers jours de manieres detaillees parcque sinon, je n'arriverai jamais a arriver a vous raconter mes journees ''on time''...

Par consequent. Jour 6:

Se lever quand on habite en coloc n'est pas le plus evident et etre prete a temps pour les cours non plus, surtout quand vous realisez que vous etes en californie et qu'il pleut a torrents dehors !! 

Depuis que j'ai quitte paris, je tiens a preciser que je n'ai pas eu un seul jour de beau temps donc pour ceux a qui j'ai assure que je reviendrai toute bronzee, je dis juste joker pour le moment!En plus, si vous voulez vraiment avoir pitie de moi, je tiens a preciser que ma valise etait prevue pour  un temps ensoleille et d'au moins 20degres, je suis donc pour le moment la petite fille aux allumettes version californienne!

Les cours d'anglais sont vraiment interessant, bien plus que je n'osais l'esperer. Le niveau est bon de surcroit. Comme vous vous en doutez tous, je suis dans le niveau le plus eleve...et pas peu fiere de l'etre! Grace a cela, je peux suivre des cours a l'universite mais c'est une veritable galere pour choisir lequel!Aujourd'hui, j'ai bien du courir une heure et demi apres ma futur prof de '' magazine article writing'' et apres m'etre perdue dans les meandres du building, j'ai trouve sa classe,ou elle n'etait pas...mais ses eleves oui, et ils avaient bien au moins tous 25 ans si ce n'est plus! Donc, je pense abandonner l'idee et retourner a la source de mes envies, les cours de ''script writing''...En esperant qu'il n'y aura pas d'autres surprises!

La il est 16h00 et les cours viennent de se terminer. On va aller prendre un cafe pour se requinquer, je vous laisse deviner ou...Au STARBUCKS! Vous ne pouvez meme pas seulement imaginer a quel point ils pullulent ici, une veritable invasion, rien que sur le campus il y en a au moins trois!Apres, on va se rendre pour la premiere fois a notre club de gym, et la par contre, ce sont les hommes sublimissimes qui pullulent ( oui oui, j'ai regarde avant de m'inscrire mais ce n'est pas vraiment  ma faute puisque c'est sur le chemin de la maison...)

Voici donc un rapide apercu d'une apres midi type aux etats unis, que l'on soit americain ou non, le rythme est vite pris.Pour l'instant, rien de tres palpitant, je suis encore en phase d'installation et en proie au fameux ''jet-lag''.

Je tiens a preciser aue ma boite mail est quelque peu vide: Je le mets sur le compte des vacances au ski et de la reprise des partiels...Mais dorenavant vous n'avez plus d'excuses, je veux de vos nouvelles a tous (aucune exeption se sera acceptee)!!!!

Je vous embrasse tres fort et vous dis a demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
San Diego ou La Grande Epopée.
Publicité
Publicité