Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Diego ou La Grande Epopée.
2 février 2007

First party...

Je reviens tout juste de ma premiere "party" ricaine et c'est assez fou je dois avouer!

Tellement de gens, qui ne se connaissent pas, qui apprennent a ce connaitre,tellement de fou rire!L'appartement etait sublime, les gens adorables et interessants, le contenu suffisant.Les habitudes sont vraiment differentes mais l'idee reste la meme, s'amuser, danser,boire, flirter, il  y a des pratiques universelles decidement.

Je Tenai juste a faire une aparte pour  vous ecrire particulierement les milkladies, merci pour le blog, merci d'etre la ( enfin pas vraiment en chair et en os mais on se comprend!) mais je veux plus de vos nouvelles parceque decidement je ne le repete que trop, vous me manquez.

Neanmoins, pour la premiere fois depuis que je suis arrivee, et bien que ma vie parisienne me manque, je dois avouer que la perspective d'habiter quatre mois a San Diego me plait de plus en plus: Je suis meme ravie de pouvoir vivre cette experience.Reussir a concevoir une autre perspective de votre vie quotidienne est une reelle chance, et on a beau dire, le recul aide vraiment dans ces cas la! Etre loin de tout ce qu'on connait, etre au contact d'autres cultures, d'autres visions, vous permet de ne pas considerer que son experience. La rencontre avec l'autre est vraiment quelque chose de fantastique et d'inédit. On n'apprecie pas assez l'opportunite qui nous ai donné sur le moment et c'est ce que je vais m'efforcer de faire ici pour l'instant, la bas bientot. So Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
San Diego ou La Grande Epopée.
Publicité
Publicité