Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
San Diego ou La Grande Epopée.
6 mars 2007

Une fois n'est pas coutume...

Mais cette fois j'ai une excuse béton pour avoir deserte litteralement le navire!

En effet, la semaine derniere je me suis fais kidnapper par un terrible Gang, le Gang Simony.Vous n'imaginez pas mon chagrin de ne pouvoir vous donner de mes nouvelles mais j'ai developpe le syndrome de stockholm envers mes ravisseurs donc le retour a la realite fut delicat! Pour les lents a la detente, tout cela veut juste dire que ma chere famille est venue s'assurer ( pour me rassurer) que San Diego etait un lieu viable. Donc ils ont debarque sur le territoire ricain Vendredi 23 Fevrier afin de visiter San Diego ( notamment le Wal Mart le plus proche) puis, nous avons tous saute dans la chevrolet blanche louee a l'aeroport pour rejoindre la terre promise: LOS ANGELES ( a noter: jeu de mot).

Ainsi, guide par TOM TOM ( notre GPS, sixieme membre officiel de la famille) nous avons sillone les freeways. De Pico Blvd a Nobu sur la Cienega, en passant, malheureusement par Downtown( Merci Papa!), pour finir a Disneyland...Et enfin le Samedi, retour a San Diego pour de nouvelles aventures ( et pas moins de trois heures de taff qui m'attendais...enjoy!)

Fait marquant: J'ai parlé a un Paparazzi! Sisisisiisiiiiiiiiiii Un vrai de vrai qui traquait une Star. Héhé vive L.A. Je vous detailles la scene, on arrive au restaurant, on donne la voiture au voiturier du Parking et a sa sortie, des Monsieurs se trouvent muni de leur appareils photos modele special paparazzi. La, mon esprit commence a s'interroger. Nous allons diner, diner qui fut par ailleurs succulent et tres marrant, puis nous resortons. Et la rebelote! Les monsieurs en tenus de combat sont toujours là, donc là, je ne m'interroge plus, je prend mon courage a deux mains et je cours sur 10cm de talons pour le questionner!

                         Script de la Scene en question:

Audrey: Hi. Excuse me?

Paparazzi : Yes young lady.

Audrey: I don't want to bother you but who are you waiting for? Is there someone famous in this Restaurant?

Paparazzi : Yes.

Audrey : Really cause I was there and I didn't notice anyone! Really Famous?What's his name?

Paparazzi :Dijmon Hounsou

Audrey: Whoooo?

Paparazzi: The Guy with DiCaprio in Blood Diamond!

Audrey: OOhh. No clue of what he looks like.

Paparazzi: A Big Black Guy with like six persons.

Audrey: With a Cap and a Girl?? His table was just next to mine!

Paparazzi: Yes! was he kissing her by the way??          ( Chassez le naturel il revient au Galop.)

Audrey: I can't tell you!! it won't be fair to the Guy!

Paparazzi: Oh come on!

Audrey: For which Paper are you working?

Paparazzi: Entertainement tonight the Show.

Audrey: I see. TV. Thank you.ByByyyye! And yes, they were kissing.

                                         [...]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouhou! dis moi tu as donné THE SCOOP of the moment à un paparazzi! T vraiment une fille trop in.Vraiment repect brother!
San Diego ou La Grande Epopée.
Publicité
Publicité